1manon1

transformation de fée

Dimanche 25 septembre 2011 à 15:42

une mère c'est un coeur pour consoler,
une confiance inégalée et plus de bohneur qu'on ne peut l'imaginer,
le sourire d'une maman sème la joie en un instant,
la caresse d'une maman réchauffe notre coeur pour longtemps,
JE T'AIME MAMAN!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ma maman c'est mon soleil,
et aussi mon arc-en-ciel,
mon doux rayon de bohneur,
qui mets tous plein de couleurs,
bonne fete maman jolie,
bonne fete maman chérie!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

toi ma jolie maman,
avec ton sourire rayonnant,
toi ma jolie maman,
dans tes bras je me blottis,
toi ma jolie maman,
tu sais me consoler et me rendre gaie,
toi ma jolie maman,
avec ton coeur tu me rempli de bonheur,
toi ma jolie maman,
toute ta tendresse et tes caresses me donnent un sentiment d'amour,
toi ma jolie maman,
que j'aime tant,
je t'envoie milles bisoux!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                    ma maman a moi
elle est brillante comme le soleil,
belle comme une rose juste éclose,
printanière comme la rosée du matin,
solide comme les arbres de la foret,
délicate comme un flocon de neige,
douche comme le velours de la pêche,
de nous tous elle est la plus futée,
et sur elle je peut toujours comptée!
ma maman a moi c'est tous simple:
elle est MAGIQUE!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et voila quelque poème pour la fête des mère!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : 1manon1 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1manon1.cowblog.fr/trackback/3140001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast